Genshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genshi

Forum de la guilde Genshi du jeu Eden Eternal du serveur Élysion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La blonde Tsukiiko ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiiko
Admin
Tsukiiko


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32
Localisation : picardi

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:43

J'ai eu envie de faire ma présentation pour les nouveaux arrivants ^^

Bonjour à tous et à toutes,

En premier lieu je dois vous informer que je suis nulle en présentation mais faut toujours montrer l'exemple :

IG : Je suis Tsukiiko une petite voleuse (lvl 43 pour l'instant) de première classe qui a pex aussi quelques autres classes au lvl 40 mini ou maxi, je sais pas encore si je vais les repex un jour mdr.
Mon niveau est actuellement à 59, mais je compte bien grandir encore x).
Après quelque petit soucis dans la guilde, j'ai accepté de reprendre le lead pour ne pas perdre cette merveilleuse guilde avec plein de gens que j'adore ^^

J'ai une reroll qui s'appelle Chierie. C'est une chasseuse que je compte bien pex pour la transformer en Corsaire un jour *-* Elle est lvl 37 =)

IRL : Dans la vrai vie, je m'appelle Claire, une folle de 21 ans, blonde et cone (xD) qui adore s'amuser avec ses amies =) Je suis à la recherche d'un emploi depuis deux ans.
Pendant ces deux années j'ai passé mon permis, bossé trois mois, et passer des tests et des entretiens. Petite en taille mes grande d'esprit, parfois avalé par l'envie de faire la folle et de m'amusé ou par l'alcool qui me donne envie de dormir a chaque soirée que je passe xD (je vous rassure je bois qu'une fois par mois x))
Ma/mes passions sont les chevaux, j'adore la langue Japonaise et les mangas d'ailleur je vous recommande se site si vous adoré les mangas et que vous en cherchez = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un chien ou plutôt une chienne Labrador sable du nom de Princesse (normalement sa devait commencer par un D, mais bon c'est ma mère qui a choisi x))
Après je sais pas quoi dire d'autre x_x

Autres ! Alors quelque petites précisions sur moi x) (normal puisque qu'on parle de toi banane --')
Le simple et petit mot "pas" si simple à écrire que je n'y arrive quasiment jamais a écrire a l'endroit xD
Moi je l'écris "aps" ma signature si jamais vous me cherchez en canal monde ou sur un tchat, on sait jamais xD
Je suis aussi un peu/beaucoup/trop nulle en orthographe, j'essaye de pas en faire mais il en reste toujours x_x La conjugaison et la grammaire aps mon truc x_x lol Je m'excuse donc pour toutes les fautes =x
J'adore les guilde qui bouge aussi bien en papotage qu'en entraide, ça me donne encore plus envie de venir joué x)

Voili voilo =) Ah j'allais oublier =o Je fais parti du Blond Club avec comme président Tigrou *-*
Si on accepte des blondes comme moi dans Genshi, on peut tout accepté xDD "sors"
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-genshi.forumgaming.fr
Lunatia

Lunatia


Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Japon

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:35

Donc , voici la bras droit du Blond'S club ! Sa fais peur ! *sors*

Sinon , jpense que tous le monde te connais deja un peu !

et thk du lien pour les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
DepzSoldat

DepzSoldat


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Monaco

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:34

Une blonde au commande de la guilde c'est un risque a prendre... Mais ca a réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiko
Admin
Tsukiiko


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32
Localisation : picardi

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:12

héhé je suis une unique blonde intelligente +_+ (ou pas xD)

Certain me connaisse déjà mais aps les nouveaux x)
Alors j'ai refait une présentation ^^

Et derien pour le lien =) je sais que plein de gens adore les mangas ^^
Alors je vous fais partager ma passion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-genshi.forumgaming.fr
tigrouzaurus




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:09

Euh cest pas le bras droit mais pire cest la tete svp sauvez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiko
Admin
Tsukiiko


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 32
Localisation : picardi

La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:08

Tu dis ça mais tu adore ça *-* xD
Pis comme bras droit et gauche j'ai droit a que des blonds alors chut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-genshi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La blonde Tsukiiko ^_^ Empty
MessageSujet: Re: La blonde Tsukiiko ^_^   La blonde Tsukiiko ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde Tsukiiko ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi :: Présentation :: Présentaton-
Sauter vers: