Genshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genshi

Forum de la guilde Genshi du jeu Eden Eternal du serveur Élysion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature darkole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkole

darkole


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28

candidature darkole Empty
MessageSujet: candidature darkole   candidature darkole Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:20

Bonsoir,je me présente je m'appel darkole, je suis lvl 48, mes classes principales sont guerrier lvl:43,chevalier lvl:37 et clerc lvl:26.
C'est mon seul personnage.

J'avait une guilde mais comme j'ai arrêter le jeu quelques mois à cause de problèmes familiale, je reprend le jeu depuis hier et je me suis dit que pour bien reprendre je devrais rentré dans une autre guilde et vu que la votre est comme qui dirait en sommeil je serais pas à la ramasse.

Ma fréquence de connexion sera de presque tout le temps a part quand j'irai aux leçons de code.

Merci d'avoir lu ma candidature même si elle est très courte et je m'en excuse,j’espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LadyYùki

LadyYùki


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Troyes, dans l'Aube

candidature darkole Empty
MessageSujet: Re: candidature darkole   candidature darkole Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:44

Si tu passe encore sur le frum pour voir si ta candidature a été acceptée, sache que la guilde est inactive. Etant une ancienne de la guilde je t'aurais recruté avec plaisir mais ayant été expulsé ( je ne sait pourquoi) je ne peux pas. Tsu, si tu vois ce message, dis moi ce quil s'est passé pendant mon absence . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: